publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fameux préservatif ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fameux préservatif ?!

en ce 1er avril, une question me trotte dans la tête :

le préservatif ( je parle pour lui ), est il vraiment "fragile" ?

est-il efficace pour protèger d'une grossesse ?

beaucoup de gens disent qu'il peut se déchirer...je trouve ça un peu débile ...

qu'en pensez-vous ? qui l'utilise fréquemment ? , Merci d'apporter conseils à une débutante !

• Je l'utilise

en ce moment et oui il peut se déchirer!!!! ça nous est arrivé 2 fois
    concernant la grossesse comme toute contraception il y a des risques mais je suis quand même plus méfiante avec la capote!!!

voilà

Commentaire

• Je l'utilise
      Donc

hélas, il peut arriver qu'il se déchire ...

il doit protèger quand meme !

c'est le moyen que je pense utiliser dans les prochains jours, car la pillule bof quoi ...

Commentaire

• Donc
        Oui

ça nous est arrivé 2 fois lors du même rapport!!!

il protège quand même c'est sur mais bon!!

pour moi la pilule c'est fini aussi et je pense au stérilet en cuivre car même si ça me ferait plaisir d'avoir un ème enfant et ben lui n'est pas chaud donc je préfère ne pas tenter le diable !!

Commentaire

• Je ne fais pas confiance aux préservatifs

Pour ma part, je prenais déjà la pilule quand on utilisait le préservatif car je n'avais pas du tout confiance en son efficacité et j'ai eu raison. Je m'explique ;
          Lors de nos rapports, le préservatif qui était bien mis remontait sans que l'on s'en apperçoive et est resté coincé dans mon vagin. Au début on s'est dit merde il n'y a plus la capote, alors premier réflexe, on l'a cherché dans les draps mais on s'est vite rendu a l'évidence ! Il était resté dans mon vagin donc effectivement c'est très risqué. Enfin voilà tous ça pour dire que les préservatifs, très peu pour moi !

Commentaire

!!!!!!! monboeder

ton expérience m'as effrayée ?! lol

non mais faut avouer que ça reste rare ce genre de situation !!

et t'as réussi a le faire sortir de là j'espère ?!!

Commentaire

!!!!!!! monborder

ton expérience m'as effrayée ! lol

non mais faut avouer que ça reste rare ce genre de situation !!

et t'as réussi a le faire sortir de là j'espère ?!!

Commentaire

• Tout dépend

tout dépend du préservatifs, il y en a des solides, des qui tiennent bien et d'autres, qui bien que certifiés CE, sont totalement nuls, se déchirent et glissent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                X