publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne ou mauvaise idée ? :twisted:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne ou mauvaise idée ? :twisted:

Bonjour !, ca fait voilà 3 ans que je prend la pilule holgyème (ce serait un générique de Diane 35).
    La gynéco me l'avait préscrite pour mon acné, et je peux dire que ca a été efficace, j'ai une peau beaucoup plus nette.
    Cependant, j'ai l'impression qu'elle me fait prendre du poids, du coup je "m'affame" pour me maintenir à mon poids "d'avant pilule". (Je ne mange quasiment plus rien, c'est super )
    Aujourd'hui, j'aimerais prendre RDV chez le gynéco (déjà parce que je viens de découvrir les premières joies du sexe, donc = consultation obligée) et ensuite parce-que j'aimerais changer de pilule, et je suis tentée par la Jasminelle (j'ai lu des avis plutôt positifs).
    Est-ce une bonne, ou une mauvaise idée de vouloir m'orienter vers cette pilule :?: Est-ce que je risque de reprendre tous mes boutons d'avant ?!
    Ca m'intéresserais donc d'avoir des avis de filles qui la prenne (où qui ne la prenne pas, et pourquoi).
    Je vous remercie d'avance !

• Merci pour ta réponse
    Ok merci

Merci de ta réponse.
    Justement, il paraît que la Jasminelle fait contre l'acné, et contre la prise de poids. J'ai une copine qui la prend depuis environ 3 mois, et au début elle a constaté que ses seins avaient grossi (ce qui m'aurait aussi beaucoup intéressé) mais que maintenant ils étaient redevenus aussi petits qu'avant...
    Mais sinon elle dit qu'elle la tolère bien.
    Je suis tentée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X