publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret cérazette et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret cérazette et acné

Bonjour,

Ma gynécologue m'a fait passer à la pilule Cerazette. J'ai dû l'interrompre au bout d'un mois et demi car elle me donnait une horrible acné alors que je n'avais jamais eu des boutons de la sorte avant. A en pleurer
    Je suis maintenant passée à la pilule melodia que je prends en continu et qui me convient bien pour le moment. Cependant, je n'ai pas totalement retrouvé une peau normale. Au moment où je devrais avoir mes règles, j'ai des rougeurs, comme des débuts de boutons... bref ma peau n'est plus ce qu'elle était.

Je souhaiterai savoir s'il faut un lapse de temps avant de retrouver une peau normale, si la Cerazette peut avoir un effet néfaste sur la peau à plus ou moins long teme.

Merci.

Texangirl

• Est-ce que ça s'est arrangé ?

J'ai arrêté il y a une semaine Cérazette après 7 mois. Ma peau est affreuse. Elle était bien plus belle quand j'étais ado ! Et au moment d'arrêter, ça empire presque encore...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-10

publicité

Chargement...
    X