publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena....encore......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena....encore......

une question qui peut paraître stupide....mais est-ce que ça fait mal lorsque on se le fait retirer ??? j'ai un trés mauvais souvenir du jour où on me l'a posé,une douleur courte mais terrible,j'ai hurlé,et pourtant je ne suis pas douillette...et une heure après je tombais dans les pommes pour la 1ère fois de ma vie....j'ai RV en juin et je flippe déjà....merci pour vos réponses!
    nit'
    PS:à part ça je n'ai eu aucun souci avec (5 ans...oui je sais,il est périmé... : ...

• coucou
    Merci kheziah....

.....voilà qui me rassure....
    nit'

Commentaire

• coucou

moi je l'ai retiré au bout de 5 jours car je ne le supportais pas du tt : prise de poids de 4kgs, douleurs abdos terribles.... qd la gy me l'a posé j'avoue que g eu franchement très mal mais au retrait g rien senti du tout pourtant j'avavis la froussse!

Commentaire

• Coucou

quand on me l as poser j ai fais un malaise! autant dire que moi aussi j apprendais le retrait et en faite tout c est bien passer alors detend toi tout ce passera bien! bonne journee!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X