publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule correcte et pas de règles le jour j

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule correcte et pas de règles le jour j

Bonjour,
    Je prends Jasminelle depuis des mois et je me suis trouvée rélativement bien jusqu'à une date très récente, parce que j'ai du mal à perdre du poids. Je comptais prendre rdv avec une gyneco pour discuter de la question dans le calme, mais là il y a peut être urgence.
    M'étant faite une frayeur pas possible en mai à cause d"un oubli, je suis très attentive....ce mois-ci plus que les autres fois va savoir pourquoi. Mes règles auraient dû arriver aujourd'hui....et je ne vois toujours rien.
    Il m'est souvent arrivé de décaler la prise de quelques heures (trois tout au plus et jamais à la limite des douze heures), mais jamais de l'oublier.
    Cette pratique bien qu'occasionnelle ne m'as jamais préjudicié, j'ai toujours eu mes règles après. De plus les rapports que j'ai eu avec mon cheri ont été parfaitement couvert par une prise à l'heure exacte de jasminelle le jour avant, le jour même et celui d'après. Ce n'est que pendant cette dernière sémaine que j'ai dû décaler.
    Pendant ce week-end j'ai ressenti un peu d'"agitation" au niveau des ovaires et je ne me suis pas inquiétée.
    Mais là je commence à paniquer. Il est pas question que je dévienne mère dans une situation comme la mienne...économiquement et au niveau familiale c'est pas ça.... :-(
    Qu'en pensez vous? vous croyez que Jasminelle peu ne pas marcher sur certaines femmes?
    Merci de tout coeur pour vos réponses.

• Alors

Alors deja avec jasminelle tu as droit a 12h de decalage au dela c est un oubli mais si tu prends ta pilule avec moins de 12h de retard il n y a normalement pas de probleme. De plus sous pilule il faut savoir que les regles ne sont pas un signe de grossesse ou non. Ce sont des regles artificielle declanché par la chute d hormone donc ce n est pas un repere pour te dire que tu es ou non enceinte.
    As tu eu des oublis de plus de 12H?? Si oui a quel moment de ta plaquette, les oublis les plus a risque sont ceux de la première semaine

Commentaire

• Alors
      Pas d'oubli

Non pas d'oubli ce mois-ci, à la rigueur un décalage de quelques heures par rapport à l'heure habituelle, mais toujours avant 12h. Le mois dernier j'en ai eu un ou deux je ne me souviens plus exactement, mais à la dernière sémaine alors que j'ai eu des rapports bien avant, donc je ne crois pas être enceinte de deux mois....

C'est vraiment très bizarre....j'ai comme des contractions, des spasmes, mais pas de règles.

Il est possible de sauter les règles un mois tout en étant pas enceinte?

Commentaire

• Pas d'oubli
        Désespoir....

Bonjour,
        Je suis désolée, je n'ai pas d'autre tribune....je suis désespérée là, pas de cycle en vue. J'ai pris rdv avec ma gyneco mais je suis dépassée, stressée, carrément en pleurs...je ne suis pas faite pour être mère...il y a bien de femmes dans ma situation qui prennent la chose moins à coeur et en se sentant pas si mal à l'idée d'être mère.
        Svp personne n'a jamais eu ce cas de figure? Pas de règle avec une prise de pillule normale?
        Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X