publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilé en cuivre pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilé en cuivre pillule?

bjr,

je me demande si je peux prendre la pillule alors que j ai un sterilé en cuivre, en fait il ne difuse pas d hormones donc je me dis pas de soucis...
    j ai envie de prendre la pillule en plus car depuis ke je l ai posé mes regles sont tres tres abondantes et douloureuses...

merci pour vos reponses..

• Bonjour

depuis quand a tu ton stérilet? Il est normal dans les premiers mois suivant la pose d'avoir des règles douloureuses et abondantes mais cela diminue avec le temps!!!!! Cela ne sert absolument a rien d'en ce cas de prendre la pilule et dans ce cas vaut mieux retirer ton sterilet et prendre seulement la pilule si c'est l'abondance des règles qui te gene.

J'en porte un cela va bientot faire un an et mes cycles sont maintenant comme sous pilule, tu peux prendre de l'ibuprofène pendant ton cycle ce qui te soulageras tant au niveau abondance que douleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X