publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de recommencer la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de recommencer la pilule

Bonsoir!

Voilà, j'aurais besoin de vos conseils...

J'ai eu un week-end très chargé en émotions dans ma famille... Très dur... Et j'ai complètement zappé de recommencer ma pilule. Je devais la reprendre à partir de jeudi, et ce n'est qu'hier soir que j'ai réalisé mon oubli

J'ai eu un rapport non protégé avec mon amoureux durant cette période et juste avant mes règles. Je suis allée chez ma pharmacienne qui m'a confirmé que la période juste après les règles était très à risque point de vue grossesse... ça ne me dérangerait pas du tout d'être enceinte, je suis bien avec mon copain, ça fait un bon moment que l'on est ensemble, mais bon... Qu'en pensez-vous? Ha et j'allais oublier, hier soir, j'ai eu un léger spotting et depuis quelques heures, j'ai des petites crampes au ventre...

Dites-moi tout!
    Merci de prendre le temps

• Rep

Il est vrai que la semaine la plus a risque est la premiere semaine de prise tout oubli durant cette semaine est plus risquées qu a un autre moment de la plaquette. Fait un test 23 jours aprés le rapport a risque ou une prise de sang c est plus tot mais je sais plus quand exactement

Commentaire

• Rep
      Rep

j allais oublier le spotting et les crampes sont probablement due a ton oublie donc attends de voir et si tu ne veux pas de risque de grossesse il faut se proteger pendant 7 jours mais apparement dans ton cas un bb ne serait pas un pb dc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X