publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp je suis perdue et j'ai besoin d'aide. pas le moral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp je suis perdue et j'ai besoin d'aide. pas le moral

bonjour à toutes.

Voilà mon soucis. J'ai eu un "rapport" avec mon ami (enfin plutôt du frotti frotta. Pas d'éjaculation) j'ai oublier ma pilule le lendemain soir. J'ai paniqué quand j'ai vu ça.

Du coup des que je m'en suis rendue compte j'ai pris le comprimé oublié et j'ai continué ma pilule comme d'hab le lendemain. (j'ai pris qu'un comprimé et pas 2, comme il est écrit sur la notice). Voilà. Ai je des risque d'etre enceinte? Sachan qu'il n'y a eu ni penetration,ni ejaculation et que jai oublier mon 8eme cachet. Je suis sous daily ge et en 6 ans c'est seulement la 2eme fois que je l'oubli.

Aidez moi svp!

• Précision

mon "rapport" à eu lieu lundi 30. Donc la il me reste 1semaine de pilule à peu près avant d'avoir mes règles. Mais puis je vraiment m'y fié vu que ce sont des règles artificielles? Je pourrais faire un test que dans 2semaines et je stress trop. Donnez moi vos avis, rassurez moi svp...

Commentaire

• Up

répondez moi je vous en prie! Il n'y à vraiment personne qui peut m'aider?? :'(

Commentaire

• Coucou

Ne t'inquiète pas miss, il n'y a aucun risque que tu sois enceinte!!!

Commentaire

• Coucou
          Mybabyolivia

merci du fond du coeur pour ta réponse. Merci merci. Bisous

Commentaire

• Mybabyolivia
            Lol de rien!

ma cousine à eu la même chose le moi dernier, ma théorie était juste!

Commentaire

• Lol de rien!
              Ah ouais?

quelle théorie? C'est cool qui tu ai su rassuré ta cousine, ya rien de plus angoissant que le doute.

Commentaire

• Ah ouais?
                ...

Si tu n'oubli jamais ta pillule ya aucune chance que tu tombe enceinte!

Dans mon cas, (j'ai eu un bb pillule), lol je l'oubliais en permanence, je prenais la plaquette à l'envers, bref la protection n'est pas possible dans un cas comme moi!

Surtout que ma cousine à 17 ans! ça l'aurait pas fait!

Commentaire

• ...
                  Ah ok

je comprend ce que tu veux dire. Effectivement ça se tiens. Je ferai quand même un test pr être sur mais bon, rapport sans pénétration et sans éjaculation, ça serait vraiment pas de bol! Enfin merci tu m'as rassuré c'est pas rien... Je vais enfin pouvoir dormir lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                  X