publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec trinordiol

Je prends trinordiol depuis trois mois, et j'ai pris une taille de soutien gorge (bonnet B ... . Je savais qu'on pouvait prendre du poids, mais je ne pensais pas que ça serait aussi visible, aussi rapidement. Est-ce courant? Y a-t-il d'autres expériences similaires? J'ai aussi pris un peu de bide, mais clairement pas autant que pour les seins. Si ce n'est pas courant, peut-il y avoir d'autres causes pour que les eins grossissent aussi rapidement (je n'ai pas changé de régime alimentaire).

• Salut

je prend trinordiol depuis 6ans et son générique depuis 2ans. J'ai jamais eu de problème de poid. 2 amies la prenne aussi, pareil aucun soucis. Ta pilule ne te convient peut être pas.

Fais la prise de sang comme il faut le faire quand on prend une nouvelle pilule. Et tu véra bien. Parle en à ton gygy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X