publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande panique : pertes sanguines sous pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande panique : pertes sanguines sous pilule



    Bonsoir,
    J'explique ma situation :
    Le 16 février : prob de préservatif donc prise de norlevo (pilule du lendemain) le lendemain d'autant plus que j'attendais mes règles pour le 21 février et donc je devais commencer pour la toute première fois la pilule contraceptive prescrite par ma gynéco. Le 22 février j'ai des pertes comme mes règles : je commence ma pilule contraceptive. Ensuite, pour me rassurer prise de sang le 4 mars chez mon médecin, prise de sang faite 16 jours après le rapport a risque et elle s'est avérée négative. Plus de rapport sexuel avant le 16 mars car j'ai eu très peur la dernière fois forcément mais ce jour là rebelotte préservatif craque mais mon copain n'avait pas encore éjaculé (j'étais pendant ma période d'arrêt entre deux plaquettes de pilules). Depuis j'ai très peur, j'ai eu un rapport protégé sans souci le 23 et 30 mars et le 31 un non protégé mais ca faisait un mois et demi que j'étais sous pilule.
    Aujourd'hui, le 8 avril je saigne un tout tout petit mais vraiment un peu, c'est presque rien d'ailleurs alors qu'il me reste 3 pilules à prendre avant d'arrêter 7 jours, j'ai djà eu ca le 31 mars aussi .J'ai vrmt très peur d'être enceinte même si c'est quasiment impossible. Que dois je faire? est ce quelqu'un a déjà eu ça?

    Merci beaucoup

  • Bonjour
    Merci



    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre réponse, elle me rassure beaucoup car j'ai vraiment très peur. Oui j'ai pris ma première plaquette (=le mois passé) sans oubli et toujours à 19h. Puis ici ma deuxième plaquette que je dois terminer samedi, je n'ai eu aucun oubli non plus mais début de cette semaine, je l'ai prise vers 20h30 (car je travaille comme étudiante) sauf aujourd'hui oui je l'ai prise à /- 19h.
    Pensez-vous que cela peut être la cause de ce saignement?
    Merci encore

    Commentaire


    • Merci
      Rep



      Bonsoir
      Non ce ne peut pas etre du a ca. normalement une ou 2 h de declage ne change rien. Avec certaines pilule tu as droit a 3h de decalage (microdosé) et pour les autres 12h

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-04

      publicité

      Chargement...
      X