publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule aidez moi svp!!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule aidez moi svp!!! :???:

voila ,j'ai oulier de prendre ma pilule vendredi soir (la 18eme de ma plaquette enfait vers la fin koi),jai 3 plaquettes de 21 et je fais une pose une semaine (donc a partir de lundi) donc je lai repri hier soir, des que j'avais remarquer.
    Jai eu un raport avec mon copain jeudi soir.
    Il y a t il de gros risques que je tombe enceinte?
    Et vu ke je ne pourrais pas aller chercher de contraception d urgence ojd(dimanche)ni lundi (c'est ferier), que dois-je faire Alors??????
    Merci beaucoup de m'aider

• Re

Si l'oubli est de moins de 12 h ça va sinon risque, il y a toujours une pharmacie de garde le dimanche et jours fériés, il faut aller à la pharmacie aujourd'hui car demain ça sera trop tard.

Commentaire

• Re
      Re

je ne peux pas je suis absolument dan un trou paume , seule et je nai pas dee voiture ni rien du tout
      je nai plus ka esperer, et faire un test de grossess dan20 jours.....

Commentaire

• Coucou

Oui il y a de gros risques que tu sois enceinte car si tu as eu un rapport non protégé dans les 5 jours précédant l'oubli ou dans les 5 jours aprés l'oubli il y a risque de grossesse! Tu devrais toujours avoir une pillule du lendemain sur toi au cas où... Attends une vingtaine de jours pour faire un test de grossesse Bon courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X