publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

saluit les filles j'aurai besoin de votre aide , je suis sous daily gé , je termine ma plaquette ce soir mais le souci c'est qu'il y'a 3 jours jai oublié un comprimé je lai pris le lendemain matin et j'ai continué comme d'habitude , ce soir elle sera terminée mais hier j'ai eu un rapport non protégé donc je m'inquiete , y'a til un risque de grossesse mùalgré que je sois en fin de plaquette ? merci

• Rep

Tout oubli de plus de 12h entraine un risque de grossesse. Cependant les oublis les plus a risque sont ceux situé la première de prise aprés sa depend de ton corps. Moi j ai eu des oublis avec cette pilule et je en suis pas tombé enceinte. Pour etre fixé tu peux faire un test de grossesse 23 jours aprés le rapport a risque

Commentaire

• Rep
      Merci pour ta reponse

merci c gentil et bien sa fait plus de 12h en effet sa fait 18 jours! et bien je pense que je vais prendre la pilule du lendemain quand memece serai plus rassurant meme si je ne pense pas avoir pris un gros risque.

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Euh

18 heures plutot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X