publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard avec sterilet :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard avec sterilet :-/

salut les filles

J'aurais besoin de vos experiences je me suis fait poser le sterilet gynelle 375 en cuivre au mois de mars donc c'est mon premier cycle avec . Et aujord'hui j'ai un retard de regle et beaucoups de perte (comme du blanc d'oeuf dsl pour les details).
    Qu'en pensez vous ? Est ce normal? Je m'inquiete beaucoups

merci d'avance pour vos reponses

• Coucou

J'ai un sterilet en cuivre depuis fevrier 09. J'ai trouvé et je trouve aussi parfois toujours que j'ai plus de pertes mais c'est normal (reprise de cycles sans les hormones de la pilule; plus de lubrification naturelle, perte due à l'ovulation....)
    Pour mon premier cycle avec, j'ai eu qques pertes brunes avant d'avoir vraiment mes règles qques jours après.
    De combien est ton retard? Essaie de joindre ton gynéco demain si tu as vraiment un doute.

Commentaire

• Coucou
      Seulement

4 jours de retard mais je sais pas pourquoi j'ai autant de doute . C'est a dire que j'ai un bébé de 7 mois sa serais un peu difficille dans avoir 2.
      Et les fils tu les sentais au debut?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X