publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une reponse rapidement :cool:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une reponse rapidement :cool:

Coucou,

J'ai oublier le 3 pillule juste apres mais regles, mais le truc ces que bah pendant 2 jours j'ai u des ptit perte marronccomme si j'avais mes regles,a votre avis ces quoi, mrci de me repondre rapidement

Merci

• C'est

un dérèglement hormonal sûrement. Sauf si tu as eu un rapport dans les 3jours précédent ton oubli ou dans les 5jours suivants..

Commentaire

• C'est
      Ba

J'ai eu un rapport non proteger le jours meme, et 2 jours apres

Commentaire

• Ba
        Re

Ya t il un risque de grossesse ou pas, merci bocoup de repondre

Commentaire

• Oui

ya un risque de grossesse surtout en première semaine de plaquette. Plus il y à de rapport avant et après l'oubli plus il y à de risque. Pilule du lendemain des que possible et test. 13j après le dernier rapport pour la prise de sang et 23j pour le test pipi. Et surtout préservatif jusqu'à 7jours ou la fin de ta plaquette suivant ce qui est écrit sur ta notice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
          X