publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme avec toutes mes pillules!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme avec toutes mes pillules!



    bonjour a toute!!

    mon gygy vient de me changer pour la 3éme foi de pillule! il me la baisser de 30 %!
    cause tension des seins!

    j'ai commencer ma nouvelle pillule carlin 20 il y'a 17 jours et au bout de 12 jour , surprise : j'ai eu mes régles! pendant 5 jours!

    je prend ma pillule le soir avec je l'avoue quelque heure d'interval et 1 foi le lendemain matin! mais cela ne ma jamais rien fais avec les autres pillules, est ce du qu'elle soit moin forte que les autres ?

    si je prend ma pillule a heure fixe mon probléme sera t'il réglé ? vais je avoir mes régle fin de la plaquette ?

    avoir c 'est régle 2 fois par mois c pas cool!

    merci de m'aider

    Marie

  • Carlin



    je la connais pas cette pilule !

    alors attention aux multiples changements, ce n'est pas très bon pour le corps, j'ai changé 8 fois de pilule cause saignements tout le temps. Et tu vois quand on change on a ton genre de problèmes, saignements car dosage inadéquat !!

    après les saignements peuvent être liés seulement au début de la nouvelle pilule et disparaitre ! en tout éta t de cause il faut attendre au moins 1 mois ou 2 pour affirmer que çane va pas, je sais que c'est chiant de saigner tout le temps j'ai saigné de 14 à 26 jorus par mois pendant 4 ans j'en devenais dingo maintenant j'ai tout arrêté et ça va bien mieux !

    bon courage à toi !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-04

    publicité

    Chargement...
    X