publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia, besoin d'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia, besoin d'aide !

Bonsoir, j'ai absolument besoin d'aide parce que je suis vraiment perdue: hier soir j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendu compte ce soir avant de la prendre (bien évidemment 12h après l'oubli) Donc j'ai eu des rapports non protégés 5jours avant l'oubli et j'ai lu sur les sites internet qu'il y avait un risque. Maintenant mon oublie est une pilule blanche, et j'ai aussi lu que ce n'était que du sucre, donc que ce n'était pas important.

Comment dois je réagir face à ça? Y 'a t-il des risques?
    J'ai énormément besoin d'aide, merci.

• Hello

No soucis!!! les pilules blanches sont des " placebos"!! moi je ne les avale jamais et c'est pas pour ça que je suis tombée enceinte. Je prends Mélodia depuis 8 ans et no problème. Les blanches c'est juste pour dire que tu prends une pilule tous les jours donc moins de risque d'oubli mais c'est tout. T'inquiètes pas.
    Là j'ai changé de contraceptif et j'ai voulu essayer le stérilet, échec cuisant. Je vais revenir à ma bonne vieille mélodia!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X