publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour à toutes

suite à bébé numéro 3, je me suis enfin décidé a me faire poser un sterilet (j'étais pas très chaude, et je crois que j'avais raison)
    j'ai miréna depuis 3 mois et c'est l'enfer!!!!!
    je suis super fatiguée, super enervée et déprimée, je saigne tout le temps( ce qui a d'ailleurs entrainé une carence en fer), je suis sous traitement pour au moins deux mois
    et je parle pas des douleurs abdominales des des premières semaines!!!
    maux de tetes, douleurs articulaires, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en trois mois!!!! j'ai envie de pleurer tout le temps tellement je me sens mal, je ne pense pas que ce soit le baby blues car j'ai accouchée y'a 6 mois.....
    j'ai lu pas mal de choses négatives sur ce sterilet à la c.....
    mais ça date, alors je voulais savoir si parmi vous il y'a également des effets PLUS qu'indésirables
    je pense de plus en plus a la ligature, car de toute façon j'ai plus le droit à la pilule à cause de mon hyper tension (dommage)
    merci d'avance pour vos réponses

• 5 jours!

g tenu 5 jours avec ! je ne supportais pas! 4kgs de pris des doul abdo et à la tête.............. du coup je passse au cuivre le mois prochain!

Commentaire

• Idem

je me le suis fait poser le 7 avril et je tiendrai jusqu'à mon rendez vous le 2 juin mais c'est bien parce que mon gygy est blindé question agenda car ce n'est pas l'envie qui m'en manque de courir chez lui et ENFIN me le faire retirer. Je vais revenir à ma bonne vieille Mélodia qui pour finir me convenait super bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X