publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets pilule

il y 4 ans j ai arreté une premiere fois la pilule pdt 3 mois et depuis chaque mois j ai les hormones qui travaillent... et j en ai marre !! surtout des seins qui gonflent et font mal ...
    depuis un mois, avec mon copain on se passe de preservatif, et ce mois ci en plus des seins, j ai mal a l estomac et je suis tres sensibles aux odeurs fortes (tabac, alcool) ... je suis quasi sure que c est encore les effets de la pilule mais le doute d etre enceinte commence a pointer ...
    marre de cette situation de doute juste parce que la pilule trouble mon organisme.
    certaines d entre vous sont elles dans ce cas ? comment le gerent elles au quotidien ?

• Et bien

généralement on ne fait pas avec on change. Moi perso je commence à avoir trop d'effet indésirable donc je vais changer de contraception des le mois prochain. Visiblement les hormones ne te vont pas, tu ne t'es pas renseigner pour un autre moyen de contraception? Genre le diu cuivre non?

Commentaire

• Euh

salut je crois que tu es enceinte alors si tu souhaites un bébé félicitations c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie

Commentaire

• Cc miiss

alors toi ca va moi c'est pire je supporte carment pas j"ai mal au coeur de trop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
        X