publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis a vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis a vous

Bonjour a tous,

A votre avis
    a votre avis,j'ai oublier ma 18 eme pillule , c'etait un mardi, mais le samedi d'avant j'ai u un rapport non proteger.
    le week end d'apres aussi, la semaine quand j'ai oublier ma pillule.
    j'ai u mes rrrrr,mais elle on duree que 3 jours au lieu de 5jours, c'est normal ou pas, ya t'il un risque de grossesse, merci beaucoup de me repondre rapidement, mais j'ai u apres comme des regles elle etait marron, et la j'ai mal au seins. et j'ai reoublier 2 pillules car ces jours la, j'etait a hospital, mais ces pas grave pour hosppital,mais ces grave pour moi, merci de me repondre

• Salut

malheureusement oui il y à risques. Tes règles tu ne peux pas t'y fier car c'est des règles sous pilule.

La vaut mieu faire un test car tu as eu plusieurs oublis... Test pipi 23jours après ton dernier rapport et prise de sang 13jours après.

Et peut être rendez vous avec ton gynéco pour une nouvelle contraception qui t'ira mieux.

Commentaire

• Salut
      Re

J'ai fait un premier test aller 2 jours apres mon premier oubli, sa sert donc a rien quoi, vu que j'ai oubli plus de mes pillule, la je peut donc etre enceinte

Commentaire

• Re
        Re

ah non c'est clair un test fait trop tôt ne sert strictement à rien! Faut attendre minimum 23jours sinon ça fausse tout.

Et si ta eu d'autre oublis après, peut être que la fécondation aura eu lieu à ce moment la DONC il faut faire un test 23jours APRÈS le DERNIER rapport. Et la tu sauras.

Commentaire

• Re
          Re

ok, mais si entre les 23 jours j'ai un rapport, je dois encore attendre 23 jours

Commentaire

• Re

bah protège toi!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X