publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule et saignement :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule et saignement :roll:

bonjour voilà mon problème,
    j'ai pris 1 plaquette de cérazette puis les effets indésirables étant nombreux pour moi, absences de règles, pertes des cheveux, douleur au seins,saute d'humeur...
    Ma gygy m'a donc changé de pilule et je prend don jasminelle continu depuis mardi.
    Hors depuis jeudi ,j'avais de légères pertes de sang, je me suis demandé si c'était des sppoting du au changement de pillule ou mes règles qui ont fini par arrivées????
    Mais depuis ce matin, je crois vraiment que c'est mes règles car les saignement ont augmenté avec mal de ventre comme pendant mes règles et j'ai plus mal aux seins!
    Vous croyez que c'est possible d'avoir ses règles au début de la plaquettes?
    est-ce que je vais à nouveau avoir mes règle à la fin de la plaquette (quand je vais prendre les 7 derniers comprimés "vides" )?

• ?????

Personne peut me répondre????

Commentaire

• ?????
      Idem

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, suite au retrait d'un implanon, mon gyné m'a prescrit Melodia à prendre au premier jour des règle, donc le lendemain, c'était samedi, mes règles sont là, super j'entame ma pilule, mais je la supporte très mal, vertiges, vomissements, saute d'humeur, mal aux seins, avec melodia plus de règle le lundi, mais j'étais trop malade, je vais donc chez mon medecin de famille, qui me prescrit Jasminelle, en me précisant de commencer la plaquette en continuité de Melodia. Fabuleux je la supporte très bien, mais depuis une semaine que je la prends j'ai mes règles! Au début je pensais à de simples saignements, mais non ce sont mes règles, depuis une semaine et elles semblent ne pas vouloir stopper, le flux n'est pas super abondant, mais assez important tout de même. Merci de me renseigner, de m'apporter des témoignages.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X