publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide j'en peux plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide j'en peux plus

Coucou,
    Voilà, je prends la pilule Yasmine, depuis 9 mois, début du mois, j'ai oublié de prendre la première pilule de la plaquette que je prends tous les soirs, je l'ai reprise le matin et j'ai eu le meme problème avec la deuxieme pilule de la plaquette. Là, je suis à ma semaine d'arrêt, je devais avoir mes règles hier soir comme d'habitude et je ne les ai pas, suis-je enceinte ? Parce que j'ai eu un rapport non protéger et j'ai pris la pilule du lendemain !
    Je dois rependre ma pilule demain soir normalement, dois-je quand meme la prendre meme si je n'ai pas mes règles ?
    Merci de me répondre vite parce que je stresse
    Merci et au revoir

• Coucou

et bien les oublis les plus à risque sont ceux de 1ère et 3ème semaine. Tu as fait ce qu'il fallait en prenant la pilule du lendemain mais elle n'est pas fiable à 100%..

T'es tu bien protégé avec un préservatif comme c'est écrit sur ta notice en cas d'oubli? (7jours ou tout le mois suivant les pilule). À mon avis, fait un test de grossesse...

23jours après le dernier rapport pour un test pipi et 13jours pour prise de sang. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X