publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire???

Boujour a tous

J' ai 18 ans, sa fait 7 mois que je suis avec mon copain et je souhaiterai me fair prescrire la pilule mais comment sa se passe? Faut-il aller voir le docteur? est ce que la pilule est renboursé? :-/

Merci d'avance pour vos reponse

A bientot

• Salut

C'est ce que j'ai demandé juste avant toi et on ma répondu sa
    "Et en étant majeur aussi tu peux continuer d'y aller! J'ai 22ans. J'y suis aller il y à 6mois et je n'ai rien payé...

Très bonne initiative de ta part. Et n'oubliez pas les tests mst vih si ça deviens sérieux entre vous. "
    J'espere que sa t'aideras

Par contre je n'en sais rien de plus en ce qui concerne le prix ni si c'est rembourser :s

Commentaire

• Salut
      Merci

D'acor, merci de la reponse
      Donc je doit aller vor le docteur et il va me la prescrire

Commentaire

• Merci
        ..

Et bien je pense oui, en tout cas c'est que je vais faire, j'ai un planning pas loin de chez moi donc je pense y aller.. Mais j'aimerai savoir surtout pour les prix

Commentaire

• ..
          Re

moi ossi jpense aller la bas
          apres tout depend du prix que cela conte koi
          enfin je verais bien
          en tout merci pr tes reponse

Commentaire

• Re
            Mais enfin

le prix de quoi?? La consultation est gratuite au planning familial et la pilule c'est remboursé. Au pire vous avez 2euros à mettre tous les 3mois suivant si vous avez la mutuelle ou pas.

Commentaire

• Mais enfin
              Ah ok!

Mais pour le remboursement, y a aucun risque que ma mere s'en aperçoit?

Commentaire

• Ah ok!
                Ben tout dépend

si t'es sur sa carte vitale ou pas. Mais le mieux c'est que t'en parle direct au planning familial. Ils m'ont dépanné jusqu'à ce que j'ai ma propre carte vital avec ma cmu comme ça ma mère voyait rien. Il me donnai une plaquette chaque mois.

Et tout était gratuit la du coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
                X