publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles après avoir enchainé 2 plaquettes de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles après avoir enchainé 2 plaquettes de pilule

Bonjour à toutes!

Je vous explique ma situation, le mois dernier j'ai enchainé deux plaquettes de pilule (jasminelle) car je voulais décaler mes règles.
    Ce mois-ci je n'ai pas eu de règles (juste des saignements la semaine précédente, date a laquelle j'aurais eu mes règles si je n'avais pas enchainé 2 plaquettes).
    Depuis j'ai repris une nouvelle plaquette après avoir réspecté l'arret de 7jours mais donc sans avoir de règles.

Je ne pense pas avoir pris de pilule en retard et me demande donc s'il y a un risque de grossesse?

Je suis très inquiète et compte attendre la fin du mois pour voir si j'ai mes règle et dans le cas contraire faire un test de grossesse acheté en pharmacie.

Y-a-t'il vraiment un risque? Que me conseillez-vous de faire?

Merci par avance de vos réponses.

• Je suis presque dans le meme cas que toi

bonjour

je vous raconte
    je suis à ma troisième plaquette de pillule, commencer lundi soir

prise de la premiere sans souci
    prise de la seconde direct pour ne pas avoir mes rrr mais ca n'a pas marché, je les ai eu tout de meme
    mais oubli de pillule la première semaine
    et a la fin de la plaquette pas de rrr mais deux jours de spotting hyper léger

risque de grossesse?
    pas de symptome sauf lundi ou j'ai eu mal aux seins mais pas lontps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X