publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet pilule du lendemain 10 jours aprés?? :shock:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet pilule du lendemain 10 jours aprés?? :shock:



    Bonjours a toutes!

    Voilà mon petit soucis,

    Lundi dernier, j'ai eu un rapport alors que le préservatif a craqué... (J'étais sous pilule une dizaine de jours avant mais je ne l'ai pas reprise, je pensais qu'il me restait une plaquette, et ben non!!)

    J'ai pris la pilule du lendemain environ 30h aprés ce rapport, et quelques jours aprés des petites douleurs aux ovaires, sans plus.

    Sauf que depuis 2 jours, c'est à dire une semaine aprés la PDL, je suis completement exténuée, j'ai des vertiges, mal aux seins et douleurs aux ovaires bien plus prononcées et rajouter à cela des aigreurs d'estomac

    Je me demande si tout celà peut être du à la PDL
    Bien entendu, je ferais un test de grossesse dans... 13 jours... C'est loin!!!

    J'attend vos avis car la panique commence a s'emparer de moi ^^

    Bises a toutes!

  • Salut



    bon alors ce n'est que mon avis mais non c'est pas normal.

    J'ai déjà pris la pilule du lendemain et je n'ai rien eu. Les seuls témoignages que j'ai pu lire c'était quelques petites pertes de sang le jour même ou le lendemain.

    À mon avis tes symptômes ressemblent à autre chose!!

    Commentaire


    • Salut
      Je m'en doutais un peu...



      Merci d'avoir répondu,

      J'avais déjà pris la PDL y a pas mal de temps et ça n'avait eu casiment aucun effet, pas de pertes ni rien.

      Tu rajoutes un peu a mon inquietude, mais aprés tout, je l'ai bien cherché!! ^^

      Je vais essayer d'aller chez le médecin demain si c'est toujours pareil... verra bien!

      Merci encore!

      Commentaire


      • Je m'en doutais un peu...
        Suis désolé



        je voulais pas t'inquiété plus que tu ne l'es déjà. Tu as peut être choper un virus ou quelque chose on sait jamais! Donne de tes nouvelles. Bon courage

        Commentaire


        • Suis désolé
          Salut



          Et bien moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec la pilule du lendemain, elles m'a interrompu mes règles pendant 2 mois et j'étais vraiment très fatiguée donc à éviter avec la contraception quotidienne de préférence, c pas un truc à prendre tout le temps c'est très chargé en hormones.
          Ton état pourrait donc être lié à la PLD, également à tes angoisses mais fais un test quand mm si ton rapport date d'il ya quinze jours environ (renseigne toi pour que la fiabilité soit la meilleure possible ou encore mieux va au planning le plus proche de chez toi il te diront quand il sera le plus fiable!)

          Commentaire


          • Salut
            Salu madinana



            jai besoin de ton aide!!!!!yajai comencer pr la premiére foi la pilule ya un moi a peu pré et jai oublier les 4 dernieres!!!!apré mon oubli jai saigné régle ou saignemen je sais pas!!!!pendant ses jours la jai eu des rapports non protégé!!!!depuis mes oubli de pilule je la prends plus!!!!!!!
            il ya kelke jours jai eu des pertes marrons et la jai kelke perte blanche!!!!jai un pe mal au ventre et au reins etmes seins sont douloureux!!!est ce que jai des risques de tombner enceinte???
            merci

            Commentaire


            • Des news...!



              Bonjours les filles, et merci a toutes celles qui m'ont répondu!!

              Je suis allée chez le médecin, résultat: Baisse de tension à 10.6 lorsque je suis debout (d'où les éléphants roses!!) et des remontées gastriques. gros coup de fatigue selon lui, mais comme il est naze, je lui ai pas parlé du reste.

              Depuis hier j'ai des boutons blancs sur les seins qui sont toujours douloureux... et gonflés et bien évidement, des douleurs aux ovaires, surtout le soir mais pas continues, 10 min ça va bien, 10 min j'ai maaal! Ha oui, et j'avais oublié les légères nausées.

              Je pense que tout ça peut être psychologique, je suis a l'affut du moindre signe que pourrai me faire mon corps.

              Voili voilou, J'ai vraiment hâte de faire mon test!

              Bises!!

              Commentaire


              • Réponse à felinette75



                salut
                j'ai lu sur un site que tous les symptomes que tu as eu sont normaux.
                après certaines personnes réagissent differement et ne ressentent rien.
                C'est normal!
                cela dit, fait quand même un teste histoire d'être sur!!
                salut

                Commentaire


                • 15 jours...



                  ...Depuis ce fameux rapport et cette fameuse PDL...

                  Et de plus en plus de douleurs aux ovaires, peu intenses mais fréquentes, surtout lorsque je suis debout
                  Toujours mal aux seins et des petits boutons blancs dessus
                  et toujours trés fatiguée... viennent se rajouter à ça, des pertes blanches non odorantes depuis quelques jours.

                  Je suis allée demander à la pharmacie si ces symptômes pouvaient être dus à la PDL, on m'a répondu que ces douleurs auraient dû s'arreter 5-6 jours aprés la prise...

                  J'ai acheté un test que j'ai fais (intentionnellement à l'avance) et qui était forcément négatif. Je l'ai fait pour tester le coté psychologique, si c'était le cas, je pense que les douleurs se seraient arrétées en voyant le résultat (oui je sais, je vais chercher loin!!!)
                  Enfin, bref!! J'en referais un la semaine prochaine qui cette foi sera incontestable, qu'il soit positif ou négatif.

                  Si tout vas bien, mes règles devraient se montrer d'ici peu, mais avec la PDL, je ne peux pas m'y fier.

                  Voilà!!

                  Bises a toutes!!

                  Commentaire


                  • Et puis...



                    Je suis bien passée a travers le stérilet de ma mère, cet éventuel bébé serait juste un guerrier comme sa future mère!!

                    Commentaire


                    • Effets dûs à la pilule du lendemain ?



                      Bonjour,
                      voilà j'ai eu un rapport sexuel il y a une semaine aujourd'hui et le préservatif a craqué aussi, je ne prends pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain Samedi donc un jour après. Mais depuis j'ai tout le temps mal au ventre, des nausées surtout le matin, parfois très faim, parfois pas du tout, j'ai mal à la poitrine et je suis exténuée.
                      Mes règles auraient dû arriver hier mais j'ai vu qu'avec la pilule, elles pouvaient être retardées de 5 jours donc je ne pense pas que ce soit très significatif pour le moment.
                      Hier soir j'ai eu également très mal aux reins. Alors il est possible que ce soit dû aux règles qui vont arriver mais d'habitude je n'ai pas mal comme ça, serait-ce dû à la pilule du lendemain ? Ou est-ce encore les effets de cette dernière ? Ou alors est-ce que je dois m'inquièter car je suis enceinte ?
                      De plus, je suis jeune, j'ai 17 ans et demi donc si je suis enceinte ça va vraiment être galère pour moi.
                      Voilà j'aurais besoin de vos réponses car je doute de plus en plus !!
                      Merci !

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2009-042009-05

                      publicité

                      Chargement...
                      X