publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin daide et davis vraiment urgent svp !! :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin daide et davis vraiment urgent svp !! :cry:

bonjour a tous alors voila , j'ai 17 ans , jai fait ma premiere fois le 1er novembre 2008 avec préservatif , je ne prend pas la pillule mais parcontre je suis atteinte d'une maladie , une insuffisance surénal et jai comme traitement de landrocur avec du provames d'apres certain forum cela a pour effet un effet contraceptif mais je ne suis pas sur du tou , j e suis dune famille algérienne et donc apres se rappor't j'ai commencer a me faire ds films par peur detre enceinte , javais plus d'appetit et javais pris du poid , de plus je ne pouvais pas me fier a mes regles car je ne suis plus réglé depuis que j'ai commencer l'androcur, je suis donc aller mi-janvier au planning familial donc 2 mois environ apres ma 1ere fois , elle me fait faire un test de grossesse [ un test pipi ] qui s'est avéré etre negatif .

j'etait soulager ! mais depuis quelque mois je ressent des douleur de temp en temp dans le bas du ventrre comme des pincement , jai encore pris un peu de ventre donc voila j'ai peur detre enceinte !! de plus que ma mere me dit depuis un mois " cest quoi se ventre que ta chopper t enceinte ou quoi " donc voila tout es la pour me faire faire ds films.

je ne sais plus quoi faire jai besoin detre rassurée davoir vos avis

est-ce possible que je sois enceinte ?

le test etait-il fiable ??

• j'ai eu ce traitement et oui l'association des deux médicaments a un effet contraceptif!

Commentaire

• :-/

en sachan que jen nai louper 2 dan lmois et que quang eu mon premier rapport jetai dan la periode darret de 7jr
      ya til un risque ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X