publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

Coucou,

J'ai oublier le 3 pillule juste apres mais regles, mais le truc ces que bah pendant 2 jours j'ai u des ptit perte marronccomme si j'avais mes regles,a votre avis ces quoi, mrci de me repondre rapidement

J'ai mal au seins j'ai des picotement, et la j'ai eu une ptit perte de sang se matin, a votre avis

• Tes oublis

remontent à combien de temps? T'es tu bien protéger avec des préservatifs pendant 7jours ou jusqu'à la fin de ta plaquette comme c'est écrit sur ta notice de pilule?

Ça peut être simplement un dérèglement hormonal, mais ça peut être aussi un signe de grossesse car tu as pris un risque. Les oublis de pilule de première semaine font partis des plus à risques il faut faire très attention.

Commentaire

• Tes oublis
      Mes oubli

Bah franchement je ces plus du tout, mes on a pas utiliser de preservatif, donc il y a un risque

Commentaire

• Mes oubli
        Oui

en effet ya un risque. Fait un test pipi 23jours après ton dernier rapport ou 13jours pour la prise de sang. Je sais pas trop quoi te dire de plus. Si ces pertes sont peu de temps après tes oublis c'est sûrement un dérèglement hormonal.

Commentaire

• Oui
          La

la depuis se matin je pert un peu de sang avant c'etait rouge, et la ces passer au marron, bizarre.

je dois attendre mardi le jour de mais vrai regle pour faire un test urinaire, si elle ne sont pas la

Commentaire

• La
            Même

si elles sont la il faudra faire un test car tes règles sont uniquement des saignements de privation de la pilule donc pas fiable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
            X