publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé jasminelle pour la pilosité exessive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé jasminelle pour la pilosité exessive?

Souffrant de pilosité excessive depuis toujours, mon endocrino m 'a prescrit Jasminelle continue.
    L avez vous essayé?
    j 'ai dejà essayé diane 35, androcur, mais j'avais trop d'effets secondaires.
    Je fais des epilations laser depuis 6 ans, mais les poils repoussent quand même
    Je met beaucoup d espoir sur cette pillule, car je suis un peu desespérée.
    laetitia

• Même parcours que toi!

salut, bon ben pareil
    effets secondaires avec androcur j'en suis a diane 35, pour l'instant ça va, t'avais quoi comme effets avec diane 35?
    ca fait 1 an que j'ai débuté le laser, amélioration, mais encore trop de repousse.... on va en finir quand?!
    Lucie.

Commentaire

• Même parcours que toi!
      Salut lucie

les effets secondaires etaient le cholesterol et surtout une baisse de libido, alors j'ai stoppé net.

J'ai tenté les epilations laser en 2003 chez un dermato.
      j ai fait le maillot, le ventre, les jambes, la lèvre superieure, et quelques poils sur une region (qui me derange un peu). ça me coute très chère
      c'est mieux mais ça repousse sur les régions dites "hormonale".
      Du coup, je suis allé voir mon endocrino, qui m'a demandé de faire le test de synactene et de prendre jasminelle; j 'aurai les resultats debut de semaine prochaine. tu as entendu parlé du Silk'n Laser Hair Removal. epilateur laser vendu aux usa
      bon courage a
      laetitia

Commentaire

• Salut lucie
        Re!

alors moi au laser je fais que la lèvre supérieure pour le moment, question de coût. En revanche je ne suis pas allée voir un endocrino, tu crois que c'est indispensable? Ma dermato m'a dit que ca venait de mon implant d'avant, mais ça pousse toujours...
        C'est quoi le test de synactene?
        je te remercie.
        a
        lucie

Commentaire

• Jasminelle

Hello je suis tombee sur ta question apres deux ans vois tu des changements? Merci

Commentaire

• Jasminelle contre les poils?

Desolee de te reposer la question via un autre pseudo mais j ai cree un deuxieme compte par erreur, j ai oublie que j en avais cree un il y a longtemps, et je ne peux plus acceder au compte nadouchkette1.
            Donc je te demandais si tu avais obtenu des resultats positifs sur ta pilosite avec jasminelle?
            Merci pour ton retour
            Pipinette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052011-11

publicité

Chargement...
            X