publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du ledemain et cycles. :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du ledemain et cycles. :???:

Bonjour tout le monde, de nombreuses discutions ont déjà été postées à ce sujet et malgré cela je n'ai pas pu trouver de réponse à ma convenance. Donc voilà mon problème : J'ai 18 ans, je suis étudiante et depuis un moment je ne prend plus la pilule car je n'en ai pas vraiment l'utilité (étant célibataire sans rapport sexuel) ; et vendredi dernier au 26-27ème jour de mon cycle, j'ai eu un rapport non protégé (tout risque de maladie est à écarter rassurer vous, il s'agit de mon meilleur ami qui a fait un test récemment). Je n'ai pu aller à la pharmacie que lundi en fin d'après-midi pour me procurer la pilule du lendemain.

Nous sommes mercredi matin soit 30-32 jours après le début de mon cycle et je n'ai toujours pas mes règles. Alors voici les questions qui me taraude alors que je devrais me concentrer sur mes exams de fin d'année qui ont lieu la semaine prochaine : Ce retard est-il du à la PDL ? Puis-je être enceinte ? Pourquoi ces fichues règles n'arrivent-elles pas ?! (c'est bien la première fois que je prie pour avoir mes règles).

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis extrêmement préoccupée et manque donc de concentration pour réviser, ce qui est extrêmement génant.

• Reponse

salut,

ton retard de règles peut être du à au moins 3 choses :