publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule

Bonsoir,

Alors voici mon cas (lol !! ):

Ca fait un peu moins d'1 mois que j'ai arreté ma pilule (Minesse) et je voudrais la reprendre alors:

1. Quand puis-je la reprendre exactement?
    2. Si je ne veux pas avoir mes regles; est-ce que je peux la recommencer maintenant (alors que je ne les ai pas en ce moment) ???

Merci d'avance pour vos reponses.
    Je compte sur vous...

• Reponse

salut,

normalement la pilule se commence (ou se recommence) le premier jour des règles.
    toutefois tu peux la commencer à n'importe quel moment de ton cycle à condition :
    - d'écarter tout risque de grossesse avant de commencer (donc faire un test de grossesse ou ne pas avoir eu de rapport).
    - d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta reponse

Du coup j'ai fait un test aujourd'hui et bien sur il était négatif (ouf !!)

Sinon tu es bien sur que si je reprend ma pilule maintenant je n'aurai pas mes regles et qu'il n'y aura pas de consequence ??

Biz

Commentaire

• Merci pour ta reponse
        Re

je ne peux pas te garantir que tu ne feras pas de spotting (dû à une intolérance à la pilule ou à un temps d'adaptation nécessaire à ton corps pour se réhabituer) mais en toute logique tu n'auras tes règles que lors de la prise des placébos.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X