publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de ma plaquette de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de ma plaquette de pilule

Bonjours à toutes,

J'ai perdus ma plaquette de pilule, étant en retard ce matin, j'ai vite pris ma plaquette de pilule et je l'ai mise dans ma poche arrière de mon pantalon. Elle a du tombé lorsque j'allais au travail parsque je ne l'ai pas retrouvé. Je suis pile au milieu de ma plaquette, j'en est d'autre en stock mais dois-je reprendre au milieu ou recommencé une plaquette ?

Merci à tous de vos réponses.

• Pillule

ca depend c est quoi ta pillule?

Commentaire

• Reponse

salut,

si ta pilule est monophasée (un seul dosage, une seule couleur de comprimé) alors tu peux prendre n'importe quel comprimé de ta plaquette de secours, ils sont tous identiques.
      par contre si tu prends une pilule biphasée ou triphasée (deux ou trois dosages différents donc des comprimés de plusieurs couleurs sur la plaquette) il faudra entamer la plaquette de secours à l'endroit où tu en étais.

si tu ne sais pas quel type de pilule tu prends ou si tu as un doute donne moi le nom de ta pilule et je t'indiquerai la marche à suivre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X