publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svp :???:

bonsoir a toute, voila je prend la pilule depuis plusieurs annee,
    j ai 20 ans, et ici je suis donc dans ma semaine d'arret (j'ai terminee ma plaquette dimanche) et je doit avoir mes regles demain,
    mais voila tantot j'ai fait l'amour avec mon fiancé et il a "lacher" dans moi, est il possible que je sois enceinte ?
    (pour les remarques que je ne met pas de preservatif svp passez ca fait 6 ans que je suis avec donc voila lol)
    je precise aussi que demain c'est le 1er mai donc pharmacie fermee pour aller chercher la pilule du lendemain.
    merci d'avance a celle qui et ceux qui me repondrons.
    bonne soiree.
    bizzzzzzz.
    liliangel

• Infos

coucou
    pas d inquietude!
    tres souvent cette question revient alors je m adresse a toutes les filles qui sont sur ce forum :
    pendant la semaine d arrêt de votre pillule,à condition bien sûr de l avoir prise correctement et sans oubli precedemment, VOUS ETES PROTEGEES !!! la contraception est là,efficace, même s il y a cet arret de 7 jours!!!!no soucy!eclatez vous! parfois jme demande ce que foutent certains gyneco ou medecin car quand je pense que pleins de nanas s'interdise de faire l'amour 1semaine sur 4 pour rien!!!!lol
    non serieusement tu n'as aucun soucis à te faire si ta pillule est prise correctement et regulierement sans oublis tes 7jours sont "couverts"
    d'ailleurs certaines pillules comptent 28cpr dc on ne l arrete jamais mais faut savoir que pour certaines pillules les 7 derniers comprimés sont des placebos autrement dit tu prends rien c 'est pareil!c'est juste pour pas oublier de la reprendre!biz

Commentaire

• Infos
      Re

coucou desoler de seulemnet repondre. merci pour la reponse. je prend comme pilule desorelle 30. donc voila. ha oui en passant lol hier ca c'est encore produit, et je doit avoir mes regles vendredi donc normalment nos soucis alors ?? bizoux et merci de vos reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-06

publicité

Chargement...
      X