publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème saignements en plein milieu de plaquette

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème saignements en plein milieu de plaquette



    Bonjour,

    J'ai un souci,j'ai enchainé 2plaquettes car je ne voulais pour ne pas etre embetée(je le fais souvent),et là,8jours après avoir commencé la 2è plaquette,j'ai des saignements.
    Comment cela se fait-il??
    Dois-je arreter la 2è plaquette pendant 7jours?
    Et surtout,y a-t-il une solution pour arreter ces saignements plus rapidement?car je suis en plein dans la période où je ne voulais pas que cela arrive... :-(

    Si quelqu'un peut m'éclairer.Merci beaucoup.

  • Reponse



    salut,

    les saignements que tu as ne sont pas graves, ça s'appelle du spotting.
    dans ton cas c'est très probablement lié à ton enchainement de plaquettes, parfois le corps le tolère mal meme si avant il le supportait bien.
    il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, généralement ça passe en quelques jours mais il se peut que tu ais des saignements jusqu'à ta prochaine pause et l'arrivée officielle de tes règles.
    si tu prends une pilule biphasée ou triphasée il vaut mieux finir la plaquette, par contre si tu prends une pilule monophasée tu peux faire ta pause dès maintenant pour faire venir tes règles plus tot et mettre fin aux saignements plus rapidement.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Ok merci de ta réponse,mais...



      pourtant j'ai mal dans le bas du ventre comme si c'était mes règles.je pensais que c'était mes règles qui étaient arrivées en avance,et donc je pensais faire une pause de quelques jours pour que cela s'arrete,avant de réenchainer sur une nouvelle plaquette.

      Je ne connais pas la différence entre monophasé et biphasé,mais c'est minidril que je prends pendant 21 jours,avec une pause de 7jours.

      Bisous

      Commentaire


      • Ok merci de ta réponse,mais...
        Re



        oui le spotting et les règles ça se ressemble souvent, le sang vient du meme endroit et les mêmes causes produisent les mêmes effets.
        le nom est différent car les règles marquent le début d'un cycle alors que le spotting intervient au cours du cycle.
        c'est une simple question d'étymologie.

        minidril est bien une pilule monophasée.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Re
          D'accord



          Merci à toi,tes réponses m'ont bien éclairé

          Biz

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-05

          publicité

          Chargement...
          X