publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval et retour de couches???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval et retour de couches???

Bonjour à toutes!

J'ai accouché il y a 8 mois et arrêté l'allaitement il y a 2 mois.
    Je suis encore sous Microval mais je vais bientôt me faire poser un stérilet. Je dois finir ma plaquette et prendre rdz-vs chez gygy dès que mes règles arrivent.

Il y a un mois, j'ai eu des saignements (je n'en avais jamais eu sous Microval), donc je me suis dit que c'était mon retour de couches.

Et depuis hier, j'ai de nouveau des saignements, assez importants. (je suis au début de ma plaquette)

Je suis étonnée car on m'avait dit que Microval stoppait les règles.

Est-ce que je suis une exception? ou est-ce qu'il s'agit aujourd'hui de mon vrai retour de couches???

Je dois aussi préciser que j'ai loupé une pilule sur ma précédente plaquette. Est-ce que ça aurait pu me pertuber au niveau des règles?

Du coup, je ne sais pas si j'attends la fin de la plaquette comme prévu pour faire poser le stérilet ou si je peux le faire poser dès maintenant??

Merci pour vos réponses.

• Reponse

salut,

quand on reprend la pilule après un accouchement c'est très difficile de savoir quand a lieu le retour de couches.
    je pense que les premiers saignements que tu as eu sont ton retour de couches et que les saignements que tu as eu récemment sont liés à l'oubli d'un comprimé.
    il se peut aussi que tu supportes désormais mal microval et que ces saignements soient un simple spotting.
    dans tous les cas la différence n'est jamais facile à faire, j'avais posé la question à ma sage femme après mon accouchement et elle m'avait dit de considérer mes premières règles sous pilule comme mon retour de couches.

pour ce qui est de la pose du stérilet je ne peux pas trop t'aider mais je pense que ton gynéco ou sa secrétaire devraient pouvoir te renseigner sur un simple coup de fil.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je sais pas

pour ta principale question, mais en tout cas non, microval ne stoppe pas les règles, je la prends depuis longtemps et j'ai mes règles tout a fait normalement

Commentaire

• Petite question au sujet de cette pillule

Bonjour

On m'a prescrit cette pillule apres mon accouchement mais pour l'instant je ne l'ai pas encore prise . Je voulais savoir
        quand es ce que je dois la commencée ? Le 1er jour de mes règle ou quand elle se termine :?:

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X