publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi , enceiinte ? :neutral: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi , enceiinte ? :neutral: :???:

Voila J'ai eu mes regle mardii , OJOURDhui mon copain ma pénétré just 2 minutes san éjaculé san précotion . . j'ai quand mm peur . . mes regles non pas eu lieu ojourhdui nii hier . .
    Je vien de comencé le patch contraceptiive mardi
    Aiider moi svp
    Y'a t'il un risque ?
    Mercii boocoup

• Reponse

salut,

si tu as mis le premier patch le premier jour de tes règles et que l'utilises bien alors il n'y a pas de problème, tu es protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re réponse

Oui mais agiis t'il dè le premier jours ? première semaine ?
      Merci de ta reponnse

Commentaire

• Re réponse
        Re

si tu mets le tout premier patch le premier jour des règles alors c'est comme la pilule c'est efficace tout de suite.
        sauf si tu utilisais une autre contraception avant (type stérilet, implant ou pilule microprogestative).

Commentaire

• :fou:

si ton copain ta penetre deux mn sans ejacule je voit pas pourquoi tu tinquiete
          si il ny a pas de sperme il ny a pas de grossesse
          apres si il cest retire avant dejacule oui la il y a un risque bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X