publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai un petit... non.. gros probleme!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai un petit... non.. gros probleme!

VOila, je suis partie 2 semaine avec mon cheri en Inde et j'ai tout les jour bien pris ma pilule( jai fait attention au decallage horaire etc...).. je la prend tout les soirs a 19H.. et un jour , vers 15h g eu la diahré.. jme suis dit: vu que ma dernier prise de pillule était la veille a 19h , je n'aurais pas de souci, suffit que je la reprenne normalement a 19h.. BON UNE FOIS FAIT, jétait rassurer, troi jours apres j'ai eu de nouveau la diahré, vers la meme heure.. mais qu'une foi ( dans les deux cas)... c'etait pas ce que l'on apelle, la Grande diharé hihi.. mais bon souates... nous revoila au Luxembourg, et mes regles arrive deux jours apres l'arret de la pillule ( ce qui est plus tot que les autres fois) , mais le grand probleme et qu'elle ne dure que deux jours et qu'elles ne sont pas du tout abondante!!mais alors pa du tout! concernant leur "texture", elles ressemble fortement a ce qu'on décrit les "règles aniversaire" .. la enfaite je panique terrible, et je reprend ma pillule se soir.. dois-je faire un test urinaire? je peut le faire le lendemain de ma prise de pillule?

Je dois rapeller que je suis en etude de droit et qu'en se moment avec tous les dossier a rende, les exams qui se preparent c'est vrai que je suis tres emotionnelle et surtout stresser.. sa peut en etre la cause?

ou le faite que je suis revenu d'inde avec le voyage sa aurait pu deregler mon processus?

je panique je panique , jen ai marre, sa me tombe toujours dessus se genre de malchance!!

MAis sinon merci de m'avoir lu !!

merci beaucoup même!!

Bisous!

• Cc

coucou, moi je te conseille juste pour te rassurer de faire un test comme cela tu ne stresse plus.
    Car je suis sur à 99.9 que tu n'as rien .
    mais rassure toi, c'est mieux c'est due aux stress.

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as toujours bien pris ta pilule et si tu n'as pas eu de fortes diarrhées dans les 4 heures qui suivent une prise de comprimé alors il n'y a pas de risque de grossesse.
      ton stress et ton voyage en lui meme ont pu suffire à dérègler légèrement ton cycle.
      de toute façon sous pilule les règles sont artificielles et leur aspect ou leur durée ne sont pas significatifs.
      tu peux reprendre ta pilule comme prévu.
      si tu veux faire un test de grossesse pour te rassurer sache qu'il ne sera faible qu'à partir du 13ème jour après le dernier rapport prétendument à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X