publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia à céder

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia à céder

Bonjour, pour celles qui seraient interressées, j'ai à disposition une boîte de 3 plaquettes de pillule Melodia, 2 plaquettes sont neuves, et une est entamé de 3 pillules, la boite a été acheté il y a moins de 2 semaines, je m'en sépare car entre temps j'ai changé de pillule, celle-ci avait des effets secondaires insupportable sur moi. Je peux vous ... les 3 plaquettes pour 18 envoi suivi compris par chèque. Par contre je ne peux pas revendre une pillule comme ça, je vous demanderai une photocopie d'ordonnance au même nom que le titulaire du chèque. Désolée d'être pointilleuse, mais je ne voudrais pas que cette pillule tombe entre les mains d'une mineure ou soit prise à la légère... :-/
    Merci de me contacter en priver.

• Mélodia

wow je t'admire de demander l'ordonnance c très responsable de ta part si tout le monde était aussi honnête que toi !
    bon courage, peux-tu me dire quels sont les effets secondaires de la mélodia, je l'ai prise 3 mois et ai eu assez peu d'effets secondaires à part des saignements intempestifs assez pénibles

Commentaire

• Mélodia
      Pas adaptée pour moi :triste:

Bonjour, les effets ont été assez immédiats chez moi, nausées suivies de vomissements, vertiges, je ne pouvais plus ni conduire ni même aller chercher mes enfants à l'école à pieds, saute d'humeur, des moments ou j'étais très speed ensuite complètement à plat. Complètement incompatible avec moi, depuis le changement avec Jasminelle ça va beaucoup mieux!
      Pour celles que ça interresse ma boite est toujours dispo.

Commentaire

• Pas adaptée pour moi :triste:
        Jasminelle, pas plus de libido que sous trinordiol

j'ai 22 ans
        ça fait un peu plus de 4 ans que j'étais sous trinordiol que mon docteur m'avait prescrit et que ma gynéco avait continué de me prescrire

seulement, n'ayant pas de libido depuis que j'ai des rapports c'est-à-dire à peu près depuis aussi longtemps que je prends la pillule, je suis allée voir un autre gynéco

je lui ai parlé du fait que je n'avais jamais eu d'orgasme
        jamais je n'ai pensé que ça pouvait venir de ma pillule
        il m'a dit que trinordiol qui est plutôt pas mal dosé apparement (mais remboursé) me rendait certainement "froide"

il m'a donc proposé une autre pillule, plus faiblement dosée, plus "féminine" pour employer ses termes : jasminelle

j'ai donc mis beaucoup d'espoir dans cette pillule
        ça fait deux mois que je prends jasminelle. pas de prise de poids significative, pas de changements d'humeur particulier, ... pas d'effets secondaires particuliers
        je me suis dit que je n'aurais pas de libido tout de suite car les hormones de trinordiol devaient encore faire effets quelques semaines mais là je commence sérieusement à m'inquiéter ...

je commence à être vraiment malheureuse niveau sexuel alors que j'ai du désir pour mon copain et qu'on a tout pour être épanoui

si vous avez des conseils, ou du vécu...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
        X