publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil....



    Coucou !
    Je suis venu ici pour vous faire part de mon problème...
    (Je ne sait même pas si c'est le bon endroit ^^ )
    J'ai 18 ans et je prend la pilule depuis 4 ans, j'oublie souvent de la prendre,il m'arrive de l'oublier 2fois par mois.
    Ce qui na jamais générée quoi que se soit.
    Mais se mois si(je l'ai oubliée 2 fois , mais je ne sait pas si c'est la raison du problème), je saigne vraiment beaucoup....
    Voila.
    Je voulais savoir si je pouvais avoir quelques conseils.....
    Merci

  • Inquiéte....



    Si vous avez deux minute donnez moi des conseils,je ne sait vraiment pas quoi faire....c'est surement une chose bénine...mais au cas ou...Merci

    Commentaire


    • Inquiéte....
      Salut



      Tu dis que tu saigne beaucoup. C'est tes règles ou entre tes règles?

      As tu eu des rapports non protéger?

      As tu mal quelque part?

      Que prend tu comme pilule?

      Commentaire


      • Salut
        Merci !



        Merci de ta réponse !
        C'est entre mes règles....j'ai mal au ventre et j'ai eu des fortes migraine.
        Je suis avec mon copain depuis plusieurs années maintenant , donc ont ne se protège plus (apres avoir vérifier que tout allait pour le mieu).
        Et je prend trinordiol depuis toujours, une pilule qui ne me convient pas vraiment ( prise de poid,et j'arrive pas a maigrir,ont dirait que sa bloc,enfin bref... :-( )

        Voila, donc je sait pas trop....sa m'inquète....

        Commentaire


        • Merci !
          De rien



          J'ai l'impression que tes Saignement sont plutot dut au fait que ta pilule ne te convient plus.. Tu as eu des rapport pendant tes oublis? Tu te sent plus fatigué? Mal au sein ou au ovaire?

          Commentaire


          • De rien




            Non je n'est pas eu de rapport pendant mais oublis,mais apres oui.
            Je me sent fatigué,stresser,un peu sur nerfs....
            Et j'ai parfois mal aux ovaires, sa me fait comme des pics dans le bas du ventre.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-05

            publicité

            Chargement...
            X