publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule pour bébé 1 mais dans 2 ou 3 mois.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule pour bébé 1 mais dans 2 ou 3 mois.....

Bonjour,

Voilà j'ai arreter la pilule la semaine dernière, puis j'ai eu mes règles normales, j'aurais du reprendre la pilule aujourd'hui mais je ne la reprend pas car on aimerais un bébé (notre premier).
    Mais on aimerait commencer en juillet..... et pas avant.......

Ma question est : en attendant il faut que l'on se protège mais pendant tous le mois? Ou seulement pendant la période d'ovulation? Car ma période d'ovulation je ne la connait pas encore? Et puis mettre des capotes tous les jours va nous revenir cher.....

Qu'en pensez vous?
    Merci

• Dans ta situation !

coucou !!
    alors je suis aussi dans ta situation, j'ai arrêté la pilule en janvier (un peu obligée car la pharmacienne a tout simplement refusé de me donner ma plaquette, cause ordonnance périmée !) et je ne suis pas encore en essai bébé, j'attends juillet comme toi !

ma méthode en attendant : la symto-thermique. Avantages : je calcule mes cycles (règles, ovulation, tempéatures...) et je repère mon ovulation (douleurs, glaires épaisses et longues, petits saignements...) et je me protège avec le spermicide pendant le milieu du cycle, en ne mettant rien les jours où je sais que ça ne risque rien...

tu peux faire ça, commencer par acheter un thermomètre si tu n'en as pas, et calculer tes cycles !
    Bon courage !

Commentaire

• Dans ta situation !
      Re

bonjour et merci pour ta réponse,

Le thermomètre ca ne me dit pas trop. Je pense que ca me saoulerais vite et que j'oublirais.. Penses tu que les tests d'ovulation sont aussi efficaces?

Est ce que ca vaut vraiment le coup ou ne faut-il pas laisser tout simplement faire la nature?? Mais je suis tellement pressée...

Est ce que c'est ton futur premier bébé?

Le plus chiant je pense que c'est le premier mois car je ne connais pas encore ma période d'ovulation et du coup on se protège à chaque rapport..

Alors bon courage à toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X