publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la pilule... mais comment arrêter ? :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la pilule... mais comment arrêter ? :?:

Bonjour,
    Cette fois-ci j'arrête je ne supporte plus cérazette et aucune pilule ne me convient ! j'ai bcp d'effets secondaires, notamment une poitrine très douloureuse en permanence ce n'est plus supportable !
    Le problème c'est que je ne sais pas quand arrêter. On m'a dit que les spermatozoides restaient en vie longtemps dans l'utérus ( ce qui me parait un peu bizarre ), alors je n'ose pas arrêter de la prendre. sachant que mon dernier rapport remonte à 3 jours, bientôt 72heures, qu'en pensez-vous ?

D'autre part, je pense que je vais me faire poser un stérilet DIU cuivre, mais pas tout de suite pcq là j'ai bien envie de penser à rien et d'être tranquile pdt un mois pour voir ce que ça donne. Celles qui ont un stérilet en cuivre pourraient-elle m'en parler ? Y a-t-il encore des effets indésirables ? J'ai entendu dire qu'il y avait des fils dans le vagin et qu'il fallait les vérifier souvent ( ce qui me parait un peu compliqué mais bon ). Alors j'ai une question bête : selon les positions j'ai l'impression qu'il pourrait se déplacer facilement. témoignages ?
    Merci beaucoup !!

• Reponse

salut,

en effet les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 5 jours dans l'utérus et les trompes.
    il vaut mieux attendre encore 2 jours avant d'arrêter cerazette et utiliser des préservatifs à partir de maintenant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci rp la réponse

moi qui comptais arrêter ce soir mais bon mieux vaut prévenir que guérir !! encore 2 jours de pilule...

Commentaire

• Merci rp la réponse

personne pr me donner son avis sur le stérilet en cuivre ?

Commentaire

• C'est comme tout....

tu vas avoir des témoignages de femmes qui en sont super contentes, d'autres a qui ca ne convient pas.......ma mère en a eu un des années sans aucun pb.... moi je peux pas a cause de mes 2 césa :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X