publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous mirena?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous mirena?

je suis porteuse d'un stérilet mirena depuis 6 ans maintenant;je l'ai fait changer en janvier
    Tout s'est toujours plus ou moins bien passé sauf que là, je suis à J32, j'ai super mal à la poitrine avec des veines apparentes et les mamelons gonflés.je suis très fatiguée, je transpire et j'ai des pertes blanches.
    Par contre, pas de nausées
    Désolée pour les détails peu ragoutant mais j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé hors contexte de grossesse ou si j'investis de suite dans un test.

• Pareil

Il m'est arrivé la meme chose et je suis allée voir mon gygy et je n'avais rien, pas de grossesse
    bon courage à toi

Commentaire

• :-d

Tu sais la contraception peut faire ce genre de choses mais si tu angoises vérifie le .

comme ça tu stresse plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X