publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec ma pillule ludeal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci avec ma pillule ludeal

Bonjour,

Je transmets mon petit souci que j ai avec ma pillule depuis quelques mois si une personne a le meme soucis que moi avec sa pillule j aimerai avoir des avis pour m aider a me rassurer, je prends ludel générique de minidrill, j ai des douleurs a la poitrine, elle a grossit, du mal a supporter les soutiens gorge, maus de ventre et la depuis qujourd hui perte de sang alors que je suis sous pillule...... donnez moi vos avis......Merci nana071179

• Coucou :-/

moi je prend la même marque j'ai pire que toi on peut en parler si tu veux.

Commentaire

• Coucou!!

Moi j'ai pris Minidril pendant 4 ans, ce fut ma 1ère pilule et je l'ai arrêté pour diverses raisons. La raison principale fut la montée en flèche du cholestérol et trigycérides. Ensuite ce sont des désagréments mais qui au final empoisonne le quotidien: prise de poitrine importante, acnée et pas des moindres kyste aux ovaires. Après j'ai également développé des infections urinaires mais reste à prouver que ça venait de Minidril. Reste que je n'en faisait jamais avant cette pilule, je n'en ai plus jamais refait avec ma 2ème pilule Mélodia. Donc hasard ou pas? ça je n'en sais rien.

Par contre je n'avais pas de pertes de sang, j'étais réglée comme une horloge. Mais toutes les femmes réagissent différemment. Bisous

Commentaire

• J'ai eu exactement

les memes symptomes avec la ludeal......
        c'est sensé etre le générique de la minidril et etre la meme chose et ben personnellement je l'ai pas supporté donc retour a la minidril

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X