publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce ma pilule qui me pose problème?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce ma pilule qui me pose problème?

bonjour à tous. Voilà je prend trinordiol depuis 6ans. Et depuis quelques mois j'ai quelque petits problèmes.

Voilà des que j'arrive au 3 ou 4 derniers comprimés de ma plaquette j'ai une perte d'appétit car après manger j'ai des nausées. J'ai mal au ventre, je me sent ballonné et j'ai des migraines. Et ce jusqu'à l'arrivée de mes règles à 1jour près.

J'ai jamais fait d'oublis à part le mois dernier ou j'ai oublis un cachet. J'avais fait frotti frotta avec mon homme donc j'ai fait un test de grossesse à j 23 et j 27 ils étaient négatifs. Mais de toute façon j'ai ce problème depuis environ 5 ou 6mois. Peut être même plus.

Je pensais changer de contraception est ce que mon corps me dis que c'est le moment? Et pour prendre quoi? Merci à tous et toutes pour votre aide.

• Bonsoir

J ai également pris cette pilule pendant des années sans soucis et un jour je ne pouvais plus la supporter
    les effets désiré etaient les seins senblibles et douloureux et mal de ventre et nausé,
    ma gyneco ma changé de pilule et ma dis que cela pouvai arriver .Maintenan je prend apedal .Bon coura ge a toi et si ta d'autres questions nessite pas

Commentaire

• Bonsoir
      Merci delphine

pour ta réponse. Je me doutais que ma pilule n'allais plus mais à chaque fois je me dis "chochotte c'est pas si gênant que ça" et en fait si. Mes migraine me quitte pas une seconde ya de quoi vouloir se mettre la tête dans le mur!

Je vais me trouver un gynéco au plus vite pour remédier à ça, j'en ai marre! Ta changer de pilule ya longtemps? L'adaptation na pas été trop dur?

Commentaire

• Merci delphine
        Re coucou

Je l ai arreter en 2007 et des ke j ai changers les effets ont disparu .T u verra que cela fais du bien de ne plus avoir ce genre de soucis .bon courage a toi

Commentaire

• Re coucou
          Slt

moi j ai commencer avec mercillon pendant 5ans => malaise, vertige, mal regles, douloureuse...
          trinordiol 1ans demi => deregle, poitrine et ventre douleure 1semaine avant l arret de l apillule...
          jasmine 3mois => seins tres douloureux 1semaine avant, bouffer de chaleur, maux de ventre grosse fatigue une semaine avant jsuqu au 2eme jour des regles
          jasminelle=> qu au final je ne tente meme pas je passe sur un sterilet short n ayant ps eu d enfants masi la quelque jour avant la pause!! Panique a bord trop peur d avoir mal, d etre géner apre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X