publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible que je soit enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible que je soit enceinte ??

Je prend la pillule depuis 2 mois environ. Durant le 2e mois j'ai fait un oubli de pillule le 6e jour apres le debut dla plaquette, j'ai donc pris la pillule oublié le lendemain matin (plus de 12h apres donc risque). J'ai vu qu'il fallait utiliser un preservatif les 7 jours suivant l'oubli donc le vendredi je voyais mon copain et on a utilisé un preservatif tout le week end du fait de mon oubli !! le week end d'apres, les 7 jours c'etait ecoulé donc on a pas utilisé de preservatif. la 1ere fois que j'ai arété ma pillule (mercredi soir) j'ai eu mes regles le samedi soir vers 22h30, et là je suis donc censé les avoir ce soir, mais jles ai toujours pas... y a t-il un risque ou j'ai fait ce qu'il y avait à faire ???

merci ..

• Alors...

Y a t'il longtemps que tu prends la pilule? les premiers temps, les cycles peuvent être très irréguliers.

Quoi qu'il en soit, il y a effectivement un risque quand on a oublié, mais si tu as bien pris les 2 le lendemain et que vous avez utilisé des préservatifs les 7 jours suivants, (en l'occurence juste le week-end concerné dans cette période), tu ne devrais pas avoir de raisons de t'inquiéter.

Les règles ne fonctionnent pas à l'heure prêt, et tu peux aussi bien les avoir dans 1 ou 2 jours. Tout dépend aussi de la pilule que tu prends.

Je te dirai de ne surtout pas t'angoisser inutilement, attend de voir quelque jours, et fort probablement elles seront arrivées d'ici là. Si vraiment ce n'était pas le cas, alors tu pourras toujours prendre rendez vous chez ton gynéco ou un planning familial ou ils sauront te répondre mieux que moi

Ah oui, aussi, le fait est que si cet oubli te stressait déjà avant ce retard, le stress peut jouer énormément dans un retard de règles, pilule ou pas

Commentaire

• Alors...
      Rep

Effectivement depuis cet oubli j'y pense, parce que j'etait pas sur d'avoir pris les bonnes precautions.. donc cela me stress plus ou moins depuis environ 3 semaines.

C'est la 2e plaquette que j'ai terminé (mercredi soir) donc 2 mois que je la prend. J'vais essayer de ne pas trop angoisser alors, parce que je t'avou que depuis cette apres midi je les attend impatiemment.

Mais bon je vais te faire confiance et ne plus y penser alors ! En tout cas merci beaucoup pour tes conseils!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X