publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes avec sterilet mirena , et vous ?.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes avec sterilet mirena , et vous ?.



    bonjour

    alors, j ai un mirena depuis juillet 2008 , mon gyneco m avait dit " c est super , plus de regles ,ect ect ect . . "
    je l ai revu en septembre pour voir s il etait bien en place car mon gyneco fait les echos, tout est ok , et je lui demande si c est normal que j ai toujours mes regles car avec SUPER MIRENA , normallement plus de regles ! ! !il me dit oui, que ca peux durer un petit moment chez certaines femmes ! ! !ok , decue mais ok ! ! !

    finalement , on est mi mai et j ai mes regles 10 jours / mois , mal aux ovaires , tous ces maux etaient inexistants sous pilule . .

    j ai rdv fin mai pour l enlever ! !! enfin, du moins , voir avec lui ce qu il en pense

    savez vous s il faut avoir ses regles pour enlever un sterilet ? ?

    dites moi si vous avez vous aussi continuer a avoir vos regles en etant sous mirena
    merci , j attends vos experiences


  • Coucou!!



    Tu me fais rire car j'ai l'impression de me lire!! Mon gynéco m'a dit pareil " le mirena c'est super, plus de règle, le top". Là j'ai le Mirena depuis un mois et j'ai eu mes règles au début, elles ont duré 10 jours. Logiquement je devrais les ravoir maintenant mais rien, donc peut être que sur moi ça marche.
    Mais tout ceci serait super si je n'avais pas d'autres désagréments qui finalement me pourrissent la vie. j'ai des migraines, j'ai mal aux ovaires, j'ai les cheveux gras, de l'acnée et j'ai des infections urinaires qui ont repointé leur nez alors que sous ma pilule je n'en avais plus.

    Alors oui j'ai le Mirena que depuis 1 mois mais je prends un contraceptif hormonal depuis 15 ans et je sais reconnaitre les effets secondaires. Pour ma part je vais me le faire enlever car je n'en suis pas satisfaite, mais bon je peux tout à fait comprendre que certaines le tolèrent très bien et tant mieux pour elles.
    Je te dis ça car une charmante personne sur ce forum m'a reproché de raconter n'importe quoi quand j'ai évoqué les effets secondaires de ce stérilet au bout de seulement 15 jours. C'est vrai que c'était peu 15 jours mais c'est suffisant pour remarquer des effets secondaires plus ou moins gênant. Et moi ça ma beaucoup aidé de lire les témoignages de filles qui l'ont finalement enlevé au bout d'un mois voir 15 jours car elles ne le supportaient plus. Au moins je me dis que si cette personne me traite de menteuse et bien nous sommes une bonne partie de menteuses sur ce forum!!!

    Bref, non je ne pense pas qu'il faille avoir ses règles pour l'enlever. Du moins mon gynéco ne me l'a absolument pas fait remarquer quand je lui ai demandé si ça faisait aussi mal de l'enlever que de le mettre!!

    Pour ma part je pense que j'aurai du plus me renseigner pour le mettre.
    Bon courage. Bisous

    Commentaire


    • Personne d autre . ? ? ?



      personne n a de probleme avec mirena , au niveau saignement ?

      Commentaire


      • J'ai rdv demain



        Coucou, j'ai rdv demain et je demande au gyneco de me l'enlever. J'en ai ras le bol.
        Maux de tete, douleurs dans le ventre, parfois j'ai l'impression d'etre enceinte (seins gonflés, nausées...) et par dessus grosse baisse de libido.
        ça fait 18 mois que je porte Mirena et ma vie est un enfer.
        Vu que mon generaliste ne trouve pas de remede pour mes maux de tetes, j'ai du passer un scanner mais y a rien heureusement.
        J'ai des micoses à répétition et vu que le gyneco a du mal à me les soigner il m'a fait passer 2 radios des reins en 18 mois.... Genial !!!! Et il n'y a rien non plus.
        Donc demain je fais retirer cette M....E et je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre.
        Voilou voilou
        bisous
        bonne journée

        Commentaire


        • J'ai rdv demain
          Ah oui j'oubliais



          J'ai bien sur toujours mes règles et avec des maux de ventre alors que sous pillule je n'avais pas mal

          Bon courage

          Commentaire


          • J'ai rdv demain
            Tu vois la tite tribu



            tout ce que tu as eu comme maux moi je l'ai eu aussi et par expérience je sais que ce sont des effets secondaires. tu as eu du courage, ou peut être pas le choix d'attendre 18 mois mais je sais que jamais je n'attendrais autant. Le mirena est peut un stérilet mais comme il est hormonal finalement il n'est pas tellement différent de la pilule.
            J'ai supporté 2 ans les effets secondaires de Minidril, et maintenant je ne prends plus autant la tête. J'ignore si Mirena et Minidril ont quelque chose à voir entre eux mais le fait est que mes symptômes sont les mêmes. C'est quand même dingue. j'espère que mon gygy ne me fera pas d'histoire pour l'enlever.

            A plus

            Commentaire


            • Bonjour



              alors pour moi c pareil.....j'ai le stérilet MERINA depuis le 20 mars, ma gygy me disait pareil, sous ce stérilet plus de régles, pour la prise de poids pas du tout etc etc .......

              Je suis retournée la voir au mois d'avril pour voir si le stérilet était bien en place car je sentais une certaine géne.....tout va bien il est bien en place, mais le probléme c'est que j'ai tjrs mes régles et j'ai pris du poid................alors le 28 mai g RDV et je me fais enlever ce stérilet....

              Pour une amie tout se passe bien avec ce stérilet, pas de prise de poids et des régles pratiquement inexistantes.........pas tout le monde réagit de la même manière....

              On verra bien ce qu'elle me donne à la place

              voilà

              Commentaire


              • Ça y est



                Pour moi c'est fini Mirena, mon gyneco me l'a retiré tantot et je me sens beaucoup mieux.
                Je vais reprendre ma bonne vieille pillule.
                La gene que j'avais au niveau du ventre est totalement partie.
                Je me sens mieux
                Bon courage à vous toute et retiré cette M....E si vous ne le supporter pas.

                Commentaire


                • Ça y est
                  Salut!!!



                  est ce que ça t'as fait mal de le retirer? Je t'envie, moi ce sera pour le 2 juin.

                  Commentaire


                  • Salut!!!
                    Jadounette



                    c completement indolore
                    Je n'ai absolument rien senti

                    vivement le 2 juin pour toi

                    Commentaire


                    • Retrait du stérilet



                      coucou
                      je porte le stérilet mirèna depuis mars 2007
                      et au début c'était plutôt cool mise a part perte de sang pdt plusieurs jours mais après
                      - cool
                      mais depuis plusieurs mois que des soucis et il y a beaucoup d'effet secondaire et j'en ai vraiment marre
                      et en plus prise de poids et acné eczéma dépression ect
                      donc moi perso je ne réfléchis plus je le vire le mois prochain et repasse a la pilule yasmine qui est génial
                      bon courage

                      Commentaire


                      • Coucou!!
                        Mirena



                        Bonjour

                        Ma gyné me la proposer mais elle ne ma nulement parler des effets secondaires.
                        c'est terrible. Autant que j'étais heureuse de cette alternative autant j'ai des craintes.

                        C'est dommage que les gyné nous mette ca tout beau :-/
                        je sais que je suis limité dans les interventions, mais de la a sacrifier ma ligne et accepter des kg en , avoir des boutons, baisse de libido etc...

                        Je sais que je souffre a tous les menstruations, mais cette douleur est connu pour moi, je peux vivre avec, mais tout le reste je doute.

                        Que c'est difficile, savoir si ma situation ne s'agravera pas plus en attendant ????

                        mais même la gyné ne peut rien me prédire. c'est pile ou face ???

                        merci de ton partage

                        Commentaire


                        • Mirena
                          Solution a voir



                          bonjour
                          Ablation de l,endomètre en vue.

                          je m'informe cela me parrait la meilleur alternative.
                          a

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2009-05

                          publicité

                          Chargement...
                          X