publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour qui peut me dire le nom des pilules les plus faiblement dosée ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour qui peut me dire le nom des pilules les plus faiblement dosée ?

Bonjour, on m'a parlé de JASMINELLE (nouvelle pilule) et MELODIA

Connaissez-vous ? pourriez-vous me dire quelles sont les pilules les lpus faiblement dosée ?

J'étais sous ADEPAL avant.. ma gynéco m'a dit de stopper. je dois prendre MELODIA

• Reponse

salut,

melodia est la pilule combinée la plus faiblement dosée du marché.
    si ta gynéco te l'a prescrit fais lui confiance.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Coucou

Moi j'ai pris mélodia pendant 8 ans et franchement j'en étais super contente. Pour essayer j'ai voulu me placer un stérilet mais ça ne me convient pas du tout et je vais l'enlever pour revenir à Mélodia.

Bisous

Commentaire

• ....

MON GYGY M'AVAIT PRESCRIT BIOGARAN... C UNE GENERIQUE MAIS ELLE EST TRES FAIBLEMENT DOSEE...
        AVANT JE PRENAIS MINIDRIL /MINIPHASE QUI SONT TRES PEU DOSEES AUSSI ; MAIS MON GYGY M' A DIT QU'ELLES RESTAIENT TROP FORTE POUR MOI...
        BON SA DATE DE 3 ANS... IL DOIT Y EN AVOIR D AUTRES SUR LE MARCHE MAINTENANT !!

byby

Commentaire

• .

trinordiol est aussi faiblement dosée, c'est ce que j'ai entendu dire...

Commentaire

• Coucou
            Jasmine

La pilule Jasmine, par contre beaucoup de femmes ont des effets secondaires les 3 premiers mois.... Et elle n'est pas remboursée

Commentaire

• Belara : toute derniere et tres mini dosée... elle est super.. !:

bjr

belara, est la petite derniere des pilules, non remboursée mais pas le choix : soit trop d'hormones , soit remboursée ./
              alors que choisir ?

santé ou porte monnaie ?
              en espérant vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
              X