publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, oubli pilule

bonjour, j'ai recommencé à prendre ma pilule vendredi et j'ai pris celle de samedi avec un peu mons de 13h de retard
    mes règles se sont terminées vendredi et j'ai eu un rapport vendredi soir
    est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte?
    merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

si ta pilule tolère 12 heures de retard :
    en théorie oui car le délai de 12 heures est passé mais en pratique les risques sont quasi nuls car le retard est minime.
    par précaution tu peux encore prendre la pilule du lendemain (demande d'abord au pharmacien si d'après lui c'est nécessaire pour un si petit retard), utilise des préservatifs pendant les 7 prochains jours et fais un test dans 13 jours pour la prise de sang et/ou dans 3 semaines pour le test urinaire.

si ta pilule tolère 3 heures de retard :
    oui il y a un risque de grossesse, il faut très vite prendre la pilule du lendemain, faire un test de grossesse dans les mêmes délais que ci-dessus indiqué et utiliser des préservatifs pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci
      je prend la pilule adépal

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

adepal tolère 12 heures de retard.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          D'accord

comme le retard est inférieur, les risque existe-t-il vraiment ou est il minime?
          généralement, je la prends toujours à l'heure
          bizz

Commentaire

• D'accord
            Re

le risque est difficilement quantifiable car il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.
            toutefois à moins que tu sois très fertile et que ton ovulation se soit déjà réveillée, les risques sont faibles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
            X