publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous norlevo ? est ce possible puis je avoir de l'aide ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous norlevo ? est ce possible puis je avoir de l'aide ?

bonjour à toutes,

voilà mon histoire,
    j'ai eu un rapport non protégé le 25 avril dernier j'étais dans mon 10e jour après mes règles (datées du 16 avril dernier). J'ai pris la pilule du lendemain 8 jours plus tard j'ai perdu du sang pendant 3 jours. Sauf que nous avons eu un rapport avec préservatif le 8 mai dernier, le préservatif s'est littéralement déchiré....et je n'ai pas repris de pilule du lendemain je ne voulais pas reprendre deux fois dans le même cycle.
    Je devais en toute logiques avoir mes règles aux alentours du 14 mai puisque mon cycle est d'à peu près 29 jours.
    Nous sommes à J 36 et je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait une prise de sang vendredi soit 21 jours après le premier rapport mais seulement 7 après le second rapport et la prise de sang était négative.
    je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes règles. Il semble que pour la prise de sang il soit de nouveau trop tôt par rapport au dernier rapport et donc je ne peux rien faire...pour le moment.
    Pensez vous que les 3 jours où j'ai perdu du sang 8 jours après le premier rapport étaient finalement mes règles qui étaient super en avance par rapport à mon cycle puisque j'ai perdu du sang du 2 au 4 mai mai alors que mes règles auraient du arriver vers le 14 mai ?
    est ce la pilule du lendemain qui a avancé mes règles ? ou était ce un effet secondaire de norlevo ?
    merci de me donner votre avis
    bises à toutes.

• Mon avis...

Allo

J'ai déjà eu recours aussi à la pilule du lendemain sauf que la mienne se nommait plan B...je l'ai pris 10 hrs environ après le rapport. La journée ou j'étais supposé avoir mes règles je ne les ai pas eu...le lendemain midi je fesais un test de grossesse qui était positif finalement ...Je te dirais d'attendre encore une journée ou deux et passer un test de grossesse si tu es enceinte le test va le détecter. Moi j'avais seulement une journée de retard et c'était ...
    En fesant un test tu vas savoir à quoi t'attendre.

Voilà moi à ta place c'est que je ferais...

Mélyssa xxx

Commentaire

• Mon avis...
      Merci encore

Salut
      je te remercie pour tes précisions c'est très sympa d'avoir répondu
      oui je vis en france.
      je vais attendre encore quelques jours et faire un test de grossesse, ça m'agace je n'ai toujours rien aujourd'hui
      pourtant j'ai eu mal au ventre ce matin mais en ce moment c'est régulier mal comme si j'allais les avoir et puis en faite y a jamais rien.
      hier je n'avais pas mal à la poitrine mais aujourd'hui oui
      hier j'étais tellement fatiguée et un mal de tete epouvantable que je me suis couchée à 21h et le pire c'est que je me suis endormie de suite comme si j'avais besoin de sommeil alors que d'habitude je ne dors pas si tôt le soir.
      bref faut patienter mais c'est long et chiant de ne pas savoir
      en tout cas c'est très sympa de ta part de m'avoir répondu.
      bises à toi je te tiendrais au courant.

Commentaire

• Merci encore
        Ah ben de rien :-o

Allo Jeetane c encore moi Mélyssa...ça m'a fait plaisir de te répondre! Les forums de discussions sont là pour ça. Et ton problème m'a particulièrement attiré, car j'ai eu le même problème il y a presque mois. J'ai eu recours à la pilule du lendemain mais elle s'est avérée inefficace dans mon cas . Je voulais te dire de ne pas attendre avant de faire ton test de grossesse. Le plus tôt que tu le fera le plus tôt tu sauras à quoi t'en tenir :-/ . Moi je stressais la journée même et que j'étais censé avoir mes règles qui ne se sont jamais pointées...le lendemain matin mon test de grossesse était positif. Maintenant les test sont vraiment sensibles, ils détectent la grossesse beaucoup plus tôt. Tu sais que tu as énormément de symptômes...je ne veux pas t'affoller mais tu as bel et bien les signes d'une femme enceinte...le fait de ne pas avoir ses règles, d'avoir mal à la poitrine et d'être plus fatiguée qu'à l'habitude sont des signes qui généralement ne trompent pas. Si jamais tu es vrm enceinte est-ce que ta situation avec ton copain est stable ??? Excuse-moi mon indiscrétion mais j'ai vécu une grossesse non "désirée" et avec mon copain c'était tout sauf stable ...ça fesait un mois que nous étions ensemble lorsque je suis tombé enceinte de lui ...Par expérience fais ton test le plus tôt possible pour justement t'enlever un stress. Tu pourras par la suite savoir à quoi t'en tenir selon le résultat...je dis ça comme ça mais si tu as besoin de parler je suis là...

Fais attention à toi

Mélyssa xxx

Commentaire

• Ah ben de rien :-o
          Ça sert à rien

de faire un test trop tôt si c'est pour qu'il dise négatif, qu'elle ne s'inquiète plus et qu'elle apprenne par hasard lors d'un rendez vous chez le gynéco, ou à 3mois qu'elle est enceinte. Il suffit juste de respecter les délais. Mais il est clair que les symptômes sont parlant.. Tiens nous au courant et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X