publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent aidez moi !

Voila j'ai pris ma pilule à 20h ce soir et j'ai vomis à 22h...
    Je sais que la pilule n'a pas été digéré comment faire car je n'ai aucune plaquette de secour pour en prendre une autre en remplacement...
    Peut etre en prendre une autre sur la plaquette mais laquelle.??

aidez moi je suis dans l'impasse j'ai eu des rapports ce matin et je suis à ma deuxieme semaine sur la plaquette ....

• J'ai lu qu'il était possible de prendre la pilule qui suit et donc de commencer la prochaine plaquette un jour plus tot confirmer moi jvous en supplie chui totalement paniquée !

Commentaire

• nan, va plutot chercher la pillule du lendemain ca fait comme si tu la oublie et voit pour te proteger apre preservatif, spermicides

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X