publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ votre témoignage au sujet de mirena besoin de vous s.v.p.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ votre témoignage au sujet de mirena besoin de vous s.v.p.

Bonjour et merci de votre aide.

vendredi passé j'ai eu une rencontre avec ma gyné. et elle ma proposer Miréna.
    Elle ma parru bien contante et satisfaite de me l'offrir.

Elle ne ma pas du tout parler des effets secondaires que j'ai lu sur le net.

voila je passe une écho demain mation pour détecter des possible fibrone ou autre machin trucs.

Alors, j'ai la trouille de prendre 10 kg, je vien tout juste d'en perdre 8.
    J'ai peur au baisse de libido avec un homme qui est toujours au garde a vu...
    J'ai peur aussi a l'acné , j'en ai jamais eu.
    J'ai peur a tout. j'ai un bon moral et super positivemais là :?: :?: :?:

j'ai 42 ans et comme j'ai souffert d'endom`triose a 20 ans et que j'ai des tonnes d'adérences qui fait en sorte que mon utérus et intestins sont tous unis.
    l'hystérectomie est a risque car tout est pogné ensemble.
    mes menstruations sont super abondante et souffrante. les serviettes sanitaires ne s'imbibe pas tellement c'est épais.
    je tache partout, nuit et jours. le lit et j,ai des draps sur les divans aussi grrrr.

Je m'entraine 5 jours semaine msucu et cardio. je suis en super forme j'adore pousser de la fonte.
    L'alimentation est super, poisson , tofu, beaucoup de protéines et beaucoup d'eau etc...
    J'ai peur de changer 4 (25 cent pour 1 piastre)
    perte de menstruation contre un autre paquet de problèmes...

La blonde de mon fils la fait enlever apres 5 mois, douleurs au bas ventre, ps drole du tout.
    Une amie la depuis 3 ans et sa va bien,

juste de l'écrire sa fait du bien
    merci de vos com.

• Cela fait 5ans 2ans

que je l'ai, et pas de soucis particulier.
    Pas de règle lepied!!! pas de douleurs non plus.

Commentaire

• Merci

Merci de vos coms. Je passe mon écho se matin pour voir si tout tourne bien rond la dedant.

a

Commentaire

• Ablation de l'endomètre

Bonjour
        a l'écho rien de détecter, reste a attendre les résultat de la biopsie dans 1 mois.

Je m'informe sur l'ablation de l'endomètre qui est moin radicale que l'hystérectomie.
        Une dame, sa fille de 40 ans la eu et elle est ravie et surtout pas dedessente de vessie.
        Elle n'a que un peu de spotting sans plus.

Je repart sur le net pour des infos.
        merci

a

Commentaire

• Merci
          Pas de trouble en vue a l'écho tant mieux

Tout tourne rond
          ablation de l'endomètre en vue
          c'est le meilleur choix pour moi.
          a

Commentaire

Publicité