publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stérilet.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question stérilet.

Bonjour,

Voila, alors j'ai pratiquement 17 ans, j'aimerai me faire poser un stérilet l'année prochaine, mais bon les avis sont mitigés, en clair d'un côté on me dit que c'est impossible si je n'ai d'enfants et d'un autre côté ( ce que j'avais entendu et lu moi ) c'est que maintenant c'est plus ouvert, les nouveaux stérilets sont plus adaptés et que donc ils les posent à des personnes n'aillant pas eut d'enfants.
    Je vais en parler avec ma gynéco quand j'irai ( pas pour le moment mais comme ma mère y va vendredi et que l'on a la même, je lui ai demander de lui demander ) mais donc pour le moment j'aimerai savoir par rapports aux personnes du forums, car j'en ai vu des sujets sur les stérilets, sur des personnes qui en ont sans enfants, mais bon comme je le disais les gens me disent plusieurs truc

Merci beaucoup.

• Bonjour

j'ai 25 ans et sans enfants. On peut te poser un sterilet car il en existe des plus petits appelé "short" pour les femmes n'ayant pas eu d'enfant un gyneco n'a pas le droit de te refuser la pose pour cette raison les seules cas ou la pose est impossible c'est des soucis de santé qui ne permet pas cette pose

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=393

Commentaire

• Bonjour
      Re cc :-d

Ouai moi j le sposer hier aprem le miens cx ets trop tout petit en fait

Commentaire

• Bonjour
        Re

Merci beaucoup (:
        Ça m'aide beaucoup ce site, je demanderai à mon médecin le mois prochain, il na pas le droit de me le refuser comme c'est marquer : " On peux proposer du DUI à une adolescente "
        C'est une libération de savoir ça, j'imprimerai la feuille au cas où il ne me croirait pas, mais mon médecin est très ouvert.
        En tout cas encore merci ^^

Commentaire

• Hé benh...

Mon médecin ne veux pas, et me dis que ma gynéco ne voudra pas non plus, même avec ce papier officiel.
          Sois disant qu'ils ne prendraient pas le risque. Je dis vive le choix de sa contraception !

Commentaire

• Sterilet

Attention le stérilet n'est pas conseillé tant que tu n'as pas d'enfants. Risque potentiel

Commentaire

• Hé benh...
              Je serai

toi je changerai de gyneco !!!!!!

Commentaire

• Et

il n'y a aucun risque!!!!!!!!!!! ceux qui disent çà ne save pas de quoi il parle je suis nullipare j'ai un sterilet et tout va très bien!!!!

Commentaire

• Là tu peux peut etre trouver des adresses de gyneco qui en pose

http://forum ... fr/sante/contraception/sterilets-nullipare-coordonnee s-sujet_178642_1.htm

Commentaire

• Je serai
                    :fou: :fou:

Trop ta raison ber

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
                    X